Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
2 avril 2007

POISSON D'AVRIL PAS ORDINAIRE

             PICT3614      PICT3613

                                    

                                    PICT3602

       je fais de l'art pendant les congés

       2 tableaux ZEN ART DECO

       je suis dans la HOME DECO

       Je relook mon salon

       HIER je ne sais pas pourquoi en revenant de la piscine

       nous avons en famille décidé de décorer notre pièce de vie

       tout nettoyer, plafond, murs, sols, tapis....

      

        avec un nettoyeur vapeur c'est plus facile

       décrocher tous les cadres

       on relook par ici

       et ce n'est pas un poisson d'avril

       là l'heure de la sieste est passée vite

       déjà 16 Heures

       pause café et hop nous voilà tous contents

       la jeunesse est ravie de ce relooking

      

       donc ensuite direction la plage pour se promener!!!

       notre chien

        triskell court et se défoule sur les dunes

       QUEL BEAU DIMANCHE

QUAND UN POISSON NOUS ENTRAINE

NOTRE OBJECTIF EST ATTEINT

LA JOIE TOUT SIMPLEMENT

Publicité
Commentaires
L
j'adore celui avec les africaines !!!<br /> j'en ai fait un avec ces personnages mais totalement différents, je pense reprendre ton idée pour en faire un autre !!!
P
J'adore le cadre avec les blacks !!!<br /> Bisous
L
Superbes cadres, perso j'aime celui de droite.<br /> Bonne soirée<br /> LILI
E
beau résultat ! chapeau bas...
M
Bravo magnifique, j'adore celui de droite ! tu a de très bon gouts de décos !<br /> Bizoute
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité