Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
30 novembre 2008

SHY'M - SI TU SAVAIS [LE CLIP ] + parole

SHY'M - SI TU SAVAIS [LE CLIP ] + parole

extrait de l'album "reflets" PAROLE : Oh ton regard sur moi qui se pose et mentraîne Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux Et ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux Me vois-tu comme je te vois ? Me sens-tu comme je te sens ? Faudrait surtout rien gâcher Baby si tu savais comme tu me fais du bien Quand on a quelques minutes volées au quotidien Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin De partager la route, ton bonheur est le mien Oh oh oh, oh oh oh Oh cette image de toi qui me suit où je vais Comme une gravure marquée pour ne pas oublier Le parfum des mémoires Quand tu es loin de mes yeux Lenvie de te revoir De retrouver la vie à deux Me vois-tu comme je te vois ? Me sens-tu comme je te sens ? Faudrait surtout rien gâcher Baby si tu savais comme tu me fais du bien Quand on a quelques minutes volées au quotidien Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin De partager la route, ton bonheur est le mien Oh oh oh, oh oh oh Me vois-tu comme je te vois ? Me sens-tu comme je te sens ? Faudrait surtout rien gâcher Baby si tu savais comme tu me fais du bien Quand on a quelques minutes volées au quotidien Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin De partager la route, ton bonheur est le mien Oh oh oh, oh oh oh (moins)

quelle belle chanson !!!

Publicité
Commentaires
C
la tribu vous souhaite un joyeux noël.<br /> gros bisous
C
bon et ils arrivent quand les autres articles.<br /> tu te l'a cool douce je trouve. lol<br /> gros bisous
M
c'est vrai quelle est belle cette chanson<br /> <br /> Bizoute
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité