Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
12 novembre 2006

cuisine et menus

Brownies allégés (pour celles qui sont aurégime!!)

Ingrédients:

170 gr de chocolat noir
4 blancs d'oeufs
160 gr de sucre
1 cuillère à café de levure chimique
120 ml d'eau
1 petite cuillère a café de vanille en poudre
160 gr de farine

Faire fondre le chocolat en petits morceaux;
Mélanger les blancs d'oeuf, la vanille et le chocolat fondu.
Ajouter le sucre, la farine et la levure.
Verser la préparation dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé (beurré)
Faire cuire à four moyen pendant 20 minutes.
Laisser reposer quelques instants hors du four et découper en carrés.

Blanc de dinde à ma manière

Ingrédients:

Un bloc de blanc de dinde,
1 pot de crème fraîche
1 boite de champignons (ou 250gr de champignons surgelés!!)
3 gros oignons (ou des oignons surgelés en lamelles)

Couper la viande en morceaux d'environs 3 cm de coté,
faire revenir les oignons, ajouter la viande bien mélanger le tout.
Ajouter les champignons et la créme fraîche ainsi que du sel et du poivre.

On peux servir ce plat avec du riz, des pâtes fraîches, des céréales (type boulgbour!)

voilà en farfouillant sur canalblog : je vous présente 2 recettes qui ont l'air très simples à faire !!!

aussi bon dimanche à tous

je vais en promenade avec TRISKEL au bord de ma mer

et ce soir je vous mets des photos si j'y arrive

à plus

Publicité
Commentaires
C
voila de bien bonnes recettes. miam miam, on essaie bientôt.
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité