Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
5 février 2007

deuxième jour de vacances

Un temps magnifique comme d'hab quand je suis en vacances il fait tjrs beau!!!

souvent on me dit de partir plus pour que le beau arrive!!!!

pour vraiment me détendre dans 3 jrs : je suis fière, j'ai bien avancé

PROGRAMME : ranger mon bureau, lingerie, salon, cuisine!!!

brûler les papiers cet aprem et en même temps mis au feu tout ce qui traîne au chantier de mon fils!!!!

débarasser au container les bouteilles et journeaux pour la récup!!!!

fait une pause café avec mon shom!!!

aspirer, laver, lessive, laver ma voiture :elle est toute jolie

fait de la cuisine(soupe, chou fleur au gratin...)

allumer un bon feu dans la cheminée en début d'aprem

regarder mon feuilleton à la tv!!!sep et zen!!!!

déménager un tout petit peu des trucs(machine à coudre, table à repasser, préparer  mon matos de scrap...et décors!!!) enfin une bonne journée productive pour que ma tête se repose!!!

demain je prévois une sortie magasin avec mon shom au rayon bricolage!!!il a besoin des trucs pour continuer ses bricoles!!!

mercredi on doit couper un arbre auprès de la maison!!!à l'automne, les gouttières sont remplies de feuilles et donc il devient génant!!!

j'aime bien faire des choses pas très classique en vacances!!!

bon pour ma 2ème journée voilà un peu le bilan

là je vais prendre un bon bain pour me relaxer!!

à demain et bonne soirée à tous

bisous

Publicité
Commentaires
F
Tu as des vacances débordantes, quel boulot dis !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Françoise
N
Est tu sur que tu es en vacance? quelle journée ma foiss, garde toi tu teps pour bien te reposer et profiter de faire des choses qui font partie de ce que je nomme 'les plaisirs de la vie'<br /> Bizoute
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité