Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
16 février 2007

Un petit questionnaire que j'ai vu chez une

Un petit questionnaire que j'ai vu chez une copinaute.

auquel je réponds très facilement pour vous !!!!

7 choses à faire avant de mourir

• ne pas être seule juste avant
• faire la fête et danser
• écouter la musique très fort, oui je monte le son !!!j’adore !!!!
• un repas inoubliable dans un endroit paradisiaque
• me faire masser partout
• l’amour évidemment
• voyager en avion et destination île enfin un paradis

7 choses que je sais faire
• m’adapter à toutes circonstances

• rester zen
• mettre à l’aise et lier la conversation
• me lever de bonne humeur
• aller à l’essentiel
• être simple
• avoir de la patience

7 choses que je ne sais pas faire
• le jardinage
• m’occuper de ma voiture (exemple changer une roue )
• Détester quelqu'un
• être méchante
• faire la grasse mat
• Me passer de Mon Amoureux
• Pardonner la malhonnêteté ou le mensonge

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé 
(en l'occurrence, Mon Amoureux à moi que j'aime)
• Ses yeux bleus océan
• Son courage
• Sa patience
• Son sourire
• Ses bonnes manières et vous n’en serez pas plus
• Sa confiance en moi
• Son intelligence

7 béguins pour des célébrités

• Francis CABREL
• Yannick NOAH
• Christophe DECHAVANES
• Richard VIRENQUE
• sir ELTON JOHN
• Nolwenn LEROY
• Jacques SALOME

7 choses que je dis tout le temps
• ZUT
• FLUTE
• 2, 4 go
• COOL
• ZEN
• J’ADORE
• BON ALORS ET MAINTENANT

7 personnes à qui je passe le relais
• ceux qui sont intéressés tout simplement
• avoir le plaisir de les lire après
• bon assez facile comme questions
• du plaisir répondre
• ALLEZ à l’essentiel
• ne pas se prendre la tête

• 2, 4 GO, GO  et sur mon blog c’est sep !!!!!!

j'attends vos comms et surtout vos réponses!!!!

bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo ces petits questionnaires...on apprend beaucoup sur les autres avec peu de mot.
C
tu aimes nolwenn leroy, comme c'est étrange, jene l'aurai pas cru ça. maisc'est vrai tu avais voté pour elle. lol<br /> gros biz
L
je vais me prende un gage ! mais tes réponses sont vraiment géniales , j'adore ! Ca c'est vraiment toi ! ( vive Téléphone !)
E
et une de plus....un gage !<br /> rire !
M
ton petit jeu!! bises micky
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité