Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
15 mars 2007

voilà TON BOUQUET BIOWOMAN J'espère que ta fièvre

1410_1_voilà TON BOUQUET BIOWOMAN

                             J'espère que ta fièvre sera un peu tombée

                             quand tu verras cela

                             bisous à tous les autres copinautes

                             allez je file astiquernettoyerbougerbouger

                             et je danse avec lui pour ce we

                              enfin il est dans les salles

                              mais c'est pas un temps à s'enfermer au cinoch!!!

                              donc j'irai samedi chez ma fille à brest

                              souper et soirée ciné

                               mais çà n'arrète pas

                               le soleil brille donc j'avance et hop

                              dommage vous m'avez ratée

                               à demain tout le monde

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as fait une bonne séance de cinéma, que le film était bien, bisous de Vendredi<br /> <br /> Françoise
C
et bien c'est la forme ici. le soleil te donne des ailes en effet.<br /> biz de la tribu
L
Bonne séance et chouette soirée ! Bonjour à l'ouest ! on s'est râtées mais on se verra bientôt , je n'en doute pas ! Tu nous feras une critique du film ?
P
je vai voir au ciné <br /> <br /> DANSE AVEC LUI de MATHILDE SEIGNER<br /> <br /> çà fait un moment que je l'attends <br /> <br /> il est juste d'actualité vois-tu!!!<br /> <br /> donc avant qu'il ne le prOjette plus je me présente<br /> parce qu'après il sera sans doute trop tard!!!<br /> allez toi tu as du déjà le voir je suis sur!!!<br /> bisous à tous
B
Bonjour....<br /> <br /> merci pour cette délicate attention<br /> qui me touche beaucoup....<br /> plus de fièvre....mais trés male à la gorge...<br /> <br /> Dommage pour le bouquet...!!!(que j'offre)<br /> la prochaine fois peut etre....<br /> <br /> C'est quoi que tu vas voir au ciné...?<br /> bises<br /> bonne journée
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité