Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
23 mars 2007

Kamini - Marly Gomont joyeux anniversaire POM' je


Kamini - Marly Gomont

joyeux anniversaire POM'

je crois que je vais obtenir des ficelles

c'est une première pour moi ce truc

attends je ne me rappelle même pas

comment j'ai réussi

çà rentre à la fin

bon fini de faire la quiche

je vais m'y mettre absoluement

là je deviens performante en informatic

ohlala !!!!

je n'arrive pas à y croire

vous en aurez d'autres

cé sur quand çà commence

sur la bonne voix cette PELUCHE

bon je vais faire une quiche quand même là!!!!!!!

pour mon souper!!!!!!aaaaahhhhhhhh

Publicité
Commentaires
P
mdr !!<br /> Meric Peluche !!<br /> Gros bisous
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité