Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
12 avril 2007

j'adore

images_25_      FREESIAS  FOR  ME          images_31_

PARCE QUE LES FREESIAS SENTENT TELLEMENT  BONS

MERCI de faire ce petit jeu si vous passez par là aussi !!!!!!!!

C'est une bonne idée d'une  amie!!!!

voilà je lui réponds par ce message!!!!!!!

donc présenter votre fleur préférée si vous avez envie!!!

c'est le PRINTEMPS  : belle saison

                     

Publicité
Commentaires
E
en réponse à ta demande :<br /> Oui bien sûr ! ma famille, mon mari et moi-même sommes sur le blog en animation....faut chercher...mes coups de coeur sont dans "Humour" avec mon mari en ditacteur à la place de Charlie Chaplin et l'un de mes neveux dans "enfants" en bébé paquerettes....<br /> <br /> Amitiés
E
Bonjour,<br /> <br /> j'adore les camélias, les pensées et les coquelicots !<br /> <br /> oui, bien entendu tu peux prendre mes gifs, pas de "soucis" comme la fleur....<br /> <br /> amitiés.
L
Moi je suis plus Renoncules, bien que sur mon balcon j'ai des freesias et non des renoncules !!!!
F
Coucou de cette journée de Vendredi, on ne te vois plus sur ton blog, merci de tes visites<br /> <br /> Gros bisous<br /> Françoise
D
c'est vrai que cetrte fleur est agréablement parfumée, les photos de Roscoff sont belles. a bientôt.dgidgi
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité