Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
13 mai 2007

SHIRLEY TEMPLE

J'ai eu envie de le faire pour m'amuser et retrouver cette petite fille !!!!

adorable petit trésor!!!!!!quelle énergie !!!!!!!!bonjour à toi SHIRLEY!!!

                          bojangles_shirley_littlestrebel_poster

23-4-1928-Née Shirley Jane Temple, à Santa Monica, Californie. Troisième enfant de Gertrude et George Temple.
1932/1941-Prise sous contrat par la 20th Century Fox, débute au cinéma en interprétant des courts-métrages dont les héros sont de jeunes acteurs.
1935-Oscar "Juvénile" aux Academy Awards.
17-9-1945-Epouse l'acteur John Agar. Une fille, Linda Susan (1948).Divorce en 1950.
16-12-1950-Epouse
Charles Black, un homme d'affaires californien. Deux enfants, Charles Jr (1952), Lori Alden (1954).
1969-Nommée déléguée américaine auprès des Nations Unies par le président Richard Nixon.
1974/1976-Nommée ambassadrice des Etats-Unis au Ghana par le président Gerald Ford.
For eight years in the administration of her co-star in "That Hagen Girl," Ronald Reagan, she undertook another government job, as teacher at the State Department, conducting seminars for ambassadors and their wives.
1984/1992-Travaille, au département d'Etat de l'administration de Ronald Reagan, à la préparation des ambassadeurs américains et de leurs épouses.
1988-Publie la première partie de son autobiographie, "Child Star".
1989-Nommée ambassadrice des Etats-Unis en Tchécoslovaquie par le président George Bush.

          un petit Cocktail sans alcool qu'elle aimait

Préparez la recette du Cocktail Shirley temple dans un verre à mélange. Verser les ingrédients dans un verre avec quelques glaçons, et bien remuer avec la cuillère. Décorer avec une rondelle de Citron, une Cerise confite et un chalumeau. Ce cocktail est celui que préparaient tous les barmen du monde pour la jeune actrice "Shirley Temple".

donc les ingrédients par verre

- 2 cl de sirop de grenadine                                 cocktail_23_1_      

- 6 cl de canada dry (ginger ale)

- 6 cl de eau gazeuse aromatisée (limonade, soda)            cocktail_13b_1_

à votre santé à tous

et c'est CHOUPAPLUME qui m'a donné l'idée de rechercher cette documentation

cette petite fille m'a aussi fait rêvé quand j'étais petite

Quelque unes de ces citations :

"J'ai cessé de croire au père Noël quand j'avais 6 ans. La mère m'a ramenée pour le voir dans un grand magasin et il m'a demandé mon autographe"

Le conseil de sa mère avant chaque scène : "Etincelle, Shirley, étincelle !"

                                    13030650_1_

                                      vous pouvez aller visiter ici

                                     http://animagifs.canalblog.com/

                                      merci CCHOUPAPLUME

                                                 cigogne_06_1_

Publicité
Commentaires
F
Tu ne publies plus en ce moment, merci de ta visite<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Très joli message sur cet très jeune enfant.<br /> Bon wk à toi<br /> Bizoute
L
c'est tout beau ce post !! dis t'as pris des cours en accéléré ? C'est une ambiance que j'aime beaucoup et je ne connaissais cette demoiselle que de nom mais j'imagine qu'elle a dû faire en son temps autant de ravages et d'envieuses que Jordy à mon époque !<br /> Moi j'aime bien quand tu m'apprends des trucs ,je vais me coucher un peu moins bête ce soir .<br /> A bientôt !
A
Mille fois merçi Peluche,d'avoir été présente,quand ça n'allait pas.<br /> Très beau reportage que tu as fait-là.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.Aimée
C
Un très beau reportage illustré par de jolis portraits !<br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité