Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
28 août 2007

pour me distraire un peu, j'ai trouvé cela

                                             oasis1_1_     loasis_1_

                                            oasisembal_1_   surpied_1_

                                              

                                             orchi_ois2_1_

                                              pour me distraire un peu, j'ai trouvé cela magnifique

                                              je pense  réaliser cette composition

                                              après tout les fleurs sont à côté dans le jardin

                                              j'ai déjà hâte de m'y mettre

                                             petite récréation florale de PELUCHE

Publicité
Commentaires
L
Joli joli tout ça... super beau ...bisous
E
superbe !!!!!!<br /> bisous
M
Oui, Peluche lance toi moi ausij'ai eu ma période art floral c'est génial <br /> <br /> N'oubklie pas de photographier tes oeuvres <br /> Bizoute
L
Tu as raison, c'est vraiment trés joli, tu nous montreras le résultat ?<br /> <br /> Bises
P
c'est très joli !!<br /> Bisous
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité