Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
22 septembre 2007

Je lance un "TAG" que j'ai trouvé sur

Je lance un "TAG" que j'ai trouvé sur ce blog :

http://marel.canalblog.com/

Je le trouve intéressant ;-)

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne : 

regard ben sep je suis un petit peu  curieuse

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Prison Breack

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

les petits oiseaux chanter dans les arbres du jardin

et juste à l’instant on parlait avec shom qu’on en aurait d’autres à couper

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

là un peu dur de me rappeler, je ris trop souvent et sûrement hier avec des petits enfants que j’accompagne au taf , mais aussi dimanche dernier dans VD avec DRUCKER

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

en soirée il y a 15 jours fêter un annif de mariage chez des amis

super soirée, danser jusqu’à 4 heures du matin

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des murs peints en blancs avec une jolie frise, des jolis cadres, un peu genre chinois et un jeu sur l’avenir du « MO » TIBETAIN qui se joue avec un Dé

7) Que portez vous ?

toujours en nuisette, çà m’arrive le WE

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? 

Rien d'étrange !

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

DIE HART avec Bruce WILLIS

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit ,

quelle est la première chose que vous achèteriez ?

ben d’abord il faut que je joue alors !!!

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

je commence un peu à fatiguer physiquement

12)  Aimez vous danser?

sep surtout ces temps-ci avec ROBBIE

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Plutôt le prénom des petits enfants à mon âge

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

pour mon fils j’ai choisi le prénom de mon baigneur d'enfance, je n'ai pas trouvé d’autres et ce prénom lui va super bien : cé GILLES

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Au Canada, c’est un rêve

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? 

tu as bien travaillé toi auprès des autres et tu mets beaucoup d’amour

bienvenue par ici

merci POM pour ce petit quiz!!!

je vous en apprends un petit peu sur PELUCHE

celles qui veulent s'y mettre, soyez les bienvenues

Publicité
Commentaires
D
coucou de daf
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
A
Une bonne journée et un gros bisous Peluche.Aimée
L
UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE!<br /> BISES<br /> <br /> LILI
P
Salut Peluche !<br /> Ca fait un moment que l'on te voit plus.. peut être es tu en train de passer par la Belgique .... ;-)<br /> Bisous et à Bientôt
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité