Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
3 avril 2007

zen dans la nature pour nous toutes les

020303_10004256660_1_

zen dans la nature

pour nous toutes les bloggueuses

une ballade et çà repart

écouter les oiseaux

regarder les fleurs

écouter l'eau chanter

oxygène = repos de bb

une visite chez http://matenzo.over-blog.com/

et là vous voilà super détendue pour un moment

enfin presque, recommencer cette activité tous les jours

un besoin se fera sentir

respectons-nous!!!!!!!

la vie c'est à l'extérieur que çà se passe à moins que les oiseaux viennent chanter chez vous!!!

parfois en laissant mes portes ouvertes des oiseaux arrivent complètement appeurés dans ma cuisine!!!

donc je les aide un peu à retrouver leur chemin!!!!!!!

PELUCHE vous embrasse tous dehors!!!

Publicité
Commentaires
B
merci Peluche.....<br /> c'est super....!!!<br /> <br /> et ne pas oublier:<br /> "le bonheur est à coté de nous tous les jours.....<br /> si petit soit-il...."<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit....
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité