Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
1 juin 2007

19 ANS Déja : eh oui notre dernière aussi grandit!!!!!

soleil_48_1_  le 1 er juin tadam       gateaux_anniversaire_31_1_

bon anniversaire pour tes 19 ans  FLORIANE

lune_04_1_           anniversaire_52_1_

un vrai plaisir comme un bon gateau à savourer tous les jours d'être avec toi!!!!!!!

je te souhaite du bonheur comme tu le mérites et plein de douceur comme tu nous fait partager chaque jour!!!!!

bon anniversaire ma petite barbie luxe!!!!!!

      anniversaire_10_1_                                  bdelephant01_1_

Publicité
Commentaires
L
19 ans, le bel âge . Transmet à Floriane tous mes voeux d'éclats de rires et d'amour .<br /> Vive la fraîcheur de la vie !
F
Bon dimanche et bon anniversaire<br /> <br /> Françoise
L
Bonsoir,<br /> et non!........ ils ne sont plus enfants et cela passe tellement vite, 19ans est une belle période à vivre!Joyeux anniversaire.<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
M
bon anniversaire ...<br /> c'est le bel age !<br /> <br /> amitiés
C
bon ben je suis en retard comme d'hab. mais bon vous me connaissez, alors pleins de gros bisous de la part de la tribu pour ton annif.<br /> a bientôt<br /> zhom, claire, grande fille, choupette, béchou, melmel et petit prince.
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité