Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
12 juin 2007

PELUCHE REMERCIE CHOUPAPLUME : REGARDEZ BIEN

14109820_1_

PELUCHE EN PETIT RADAR TELETOBIES VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

PETIT MONTAGE DE CHOUPAPLUME QUE JE REMERCIE POUR SON TALENT

http://choupaplume2.canalblog.com/

VOILA SON NOUVEAU BLOG SUPER INTERESSANT, CHOUPA EST UNE MAGICIENNE

JE SUPERVISE  ET JE VOUS METS UN PETIT TELETOBIES MAIS JE SAIS QU'UN PETIT QUI ME CONNAIT LUI TROUVERA SON NOM !!!!

                                                                teletobies_011_1_  COMMENT S'APELLE T'IL DEJA ?????

                                      VOUS NE TROUVEZ PAS QU'IL Y A UN AIR DE FAMILLE AVEC CELUI DE CHOUPA????

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Peluche<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, dis-moi si tu l'as reçu comme il y en a un qui ne t'ai jamais parvenu.<br /> Bonne journée bise à toi.<br /> <br /> laurence
E
un petit coucou en passant....il va mieux m'sieur nounours?
L
Super bien fait!!! il y a quelques choses pour toi sur la blog!!! bisous
F
C'est tout mignon tout ça, bisous<br /> <br /> Françoise
L
Sympa ton blog je repasserai.<br /> Pour les explications pour le jeu de Biowoman je t'ai envoyé deux mails un en début de journée et un autre à la suite de ton com.J'espère avoir été assez claire pour te guider.<br /> Bonne soirée.<br /> laurence
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité