Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
14 juin 2007

POM' des reinettes et d'API

TAGUEE PAR UNE POM’

Alors !! à mon tour !!!!

Si j'étais ...

Si j’étais un fruit : une orange

Si j’étais un tableau : un coucher de soleil

Si j’étais un dessert : une framboise

Si j’étais un pays : Le canada

Si j’étais une qualité : la joie de vivre

Si j’étais un lieu : ma terrasse

19142h_1_

Si j’étais une boisson : un café

Si j’étais un bruit : Le bruit au bord de la mer

Si j’étais une partie du corps : des yeux

Si j’étais un instrument de musique : un harmonica

Si j’étais un meuble : une table pour recevoir+le vaisselier qui va avec

images_5_

Si j’étais un plat : du steack frites

Si j’étais un vêtement : un pantalon noir strech

Si j’étais un objet : un éléphant en déco

images_17_

Si j’étais un animal : mon chien

PICT3545

Et vous ?

voila je passe le tag à BIO, LN, CLAIRE,LAURENCE,FRANCOISE D'OLERON, CHOUPA, AIMEE,DAJOKY,la JD,TITANNE,LAUCA,MAMIEFUN..........................

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou poue te souhaiter un bon week-end !<br /> Amitiés,<br /> Christian
L
Ayé, je viens de répondre à ton tag, bises
L
Promis a mon retour je le fait... je t'ai trouvé des éléphants magnifique... en rentrant je te met tour ça sur le blog... bisous
P
kikou Peluche !!<br /> je t'ai taguée !!!!<br /> Viens jeter un coup d'oeil sur mon blog pour la marche à suivre <br /> Bisous
F
Je suis allée voir Laurence son blog, de belles photos de la nature, pour les tags cela vient de tous les côtés, ce qu'il y a je ne vois pas trop ce blog nature, faune et flore avec tant de tags, car j'en reçois de tous les côtés....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité