Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
15 juin 2007

une bonne idée de BIO : chouette!!!

PICT4140          PICT4142

PICT4138

   

un échange de la Bretagne pour l'Auvergne, c'est amusant de participer à ce jeu

aussi j'ai une bonne recette de la potée : j'en connais des amatrices là!!!gourmandes

bon je suis courageuse donc je copie la recette qui est affiché au dos de ma carte

vous êtes prêtes :

recette régionale de l'AUVERGNE

la potée

prenez des côtes ou du petit salé, des choux et des carottes, des navets, des poireaux et des pommes de terre, il faut aussi du lard gras ou fumé et falcutativement des saucisses.

On fait blondir le chou coupé en 4 et l'on jette l'eau.

On remplace cette eau pour faire cuire un moment la viande avec le lard, mais pas les saucisses.

On retire l'écume, on ajoute les légumes, sauf les pommes de terre.

Il ne faut pas saler, mais mettre un peu de poivre, de l'ail et un bouquet garni.

Faire bouillir à petit feu pendant 4 heures.

1 heure avant la fin, ajouter les saucisses et les pommes de terre.

BON ECHANGE ET J'AI HATE DE SAVOIR SI MON COURRIER EST BIEN ARRIVE CHEZ LAURENCE

MA NOUVELLE COPINAUTE ET UN GRAND MERCI A CECILE POUR SON IMAGINATION

Publicité
Commentaires
B
je n'arrive plus à suivre tous les blogs en temps réel.......<br /> <br /> j'ai bien reçu tes photos......(elles sont un peu petites......)<br /> <br /> bon la potée .....pas pour moi.....lol<br /> ou alors une potée végétarienne......<br /> <br /> bises<br /> douce nuit
C
bravo les filles, vous êtes dans les temps. moi j'ai recu pma carte mais j'ai du retard pour l'envoi de la mienne.<br /> comme d'hab tu penses pecluche, si si je t'entend d'ici. <br /> bon week end.
L
C'est bien arrivé et c'est parti chez Bio hier soir.Je t'ai envoyé un mail en même temps.Bonne vacances et bises à toi.<br /> laurence
F
Et de plus la potée c'est super bon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité