Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifharmony
7 novembre 2007

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 70% Loïs Lane

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 70%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 63%
Ally mc Beal : 62%
xena (Xena la guerrière) : 62%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 62%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 60%
Dana Scully (X-Files) : 55%
Sue Helen (Dallas) : 49%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

et je suis contente du résultat car j'aime Miss FINE

tiens çà  ne passe plus à la tv

je regardais tous les jours avant

merci pour ce test

http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/resultat.php

à vous de vous amusez

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis Xena la guerrière à 84%
L
Moi aussi j'aime bien la nounou d'enfer ...<br /> Gros bisous et bonne soirée...
P
j'adorais une nounou d'enfer !!<br /> ça me faisait bien rire !!! et c'est bien la seule série Américaine que j'aimais !<br /> Bizz
M
Hum , je vais l'esayer ce test et car j'aimerais savoir quel genre d'héroine je peut être<br /> <br /> Bizoute
Publicité
Albums Photos
marifharmony
Derniers commentaires
Archives
Publicité